1/3

PRÉSENTATION

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ

La pose des extensions de cils XtremeLashes est réalisée dans des conditions optimales pour garantir une prestation sécuritaire. Chacune de nos Lash Stylist applique une procédure clairement définie pour Révéler Votre Regard !
 
Notre colle FlexFusion certifiée ISO 13485:2003 a été conçue selon de hauts standards de sécurité, de qualité et de performance par une équipe de scientifiques, de médecins et d'experts en extensions de cils. Sans carbone noir, sans solvant et sans latex elle présente la synergie entre la flexibilité, la sécurité, la durabilité, la longévité et un collage propre. 
 
Afin de maximiser la durée de vie de vos nouvelles extensions, nous vous conseillons de suivres les conseils d'entretien suivants:
 
Pendant les premières 48 heures suivant la pose:
- Evitez d'exposer vos extensions de cils à l'eau, au sauna, aux vapeurs ou à une forte chaleur.
- Pensez à être délicat dans tous vos gestes. Ne tirez jamais sur vos extensions de cils. Ne frottez pas vos yeux.
- Veuillez ne pas appliquer de produits cosmétiques sur vos cils ou en bordure de paupière.
- Nous vous conseillons de dormir dans une position qui ne gêne pas vos cils afin d'éviter qu'ils ne s'emmêlent entre eux pendant le process de séchage.
- Evitez tout traitement cosmétique sur le contour de l'oeil.
 
48 heures APRÈS la pose:
- Nettoyez/démaquillez vous quotidiennement les cils et la paupière avec la Lotion Botanique XtremeLashes à l'aide des Applicateurs Sans Fibres afin d'assurer une hygiène et une santé optimales de vos cils.
 
- N'utilisez pas de disques démaquillants car les fibres peuvent s'accrocher à vos extensions.
 
- Brossez matin et soir vos cils avec la Brosse Deluxe Rétractable Xtreme pour les déployer au maximum.
 
- N'utilisez pas de mascaras waterproof et des produits cosmétiques à corps gras. Veuillez utiliser les Mascaras Volume et Allongeants spécialement conçus pour les extensions de cils Xtreme.
 
- Appliquez les Mascaras Xtreme du milieu vers la pointe de vos cils. Ne touchez pas le bord de vos paupières.
 
- Pour des cils soyeux et bien hydratés, utilisez le Coating XtremeLashes (Soin Protecteur) en petite quantité 1 à 2 fois par semaine.
 
- Utilisez le Recourbe Cils Chauffant XtremeLashes pour un effet doux. N'utilisez PAS de recourbe cils mécanique car il peut casser vos cils naturels et vos extensions.